Association sportive

AS badminton : l'équipe du collège à la 3e place !

Par admin francois-mitterrand-clapiers2, publié le jeudi 13 avril 2023 13:41 - Mis à jour le jeudi 13 avril 2023 13:42
Bad départ joffre.jpg
Les élèves de l'AS Badminton sont 3ième à la finale départementale qui s'est déroulée le mercredi 5 avril à Joffre. En route pour la finale académique le 19 avril !

Après avoir terminé à la seconde place de la compétition inter-district, l’équipe du collège s’est hissée à la 3eme place de la finale départementale.

Un grand bravo aux joueuses et aux joueurs qui ont su se surpasser pour arracher la médaille de bronze à l’issue de matches très accrochés, notamment contre une belle équipe de Gignac.

Rendez-vous le 19 avril pour Mahaut, Léonie, Anaïs, Timothé et Paul pour la finale académique qui se déroulera à Narbonne accompagné de leur enseignant d'EPS M Binas.