FRANÇAIS

Le nouveau livre de l'atelier d'écriture est arrivé

Par admin francois-mitterrand-clapiers2, publié le jeudi 27 juin 2024 11:24 - Mis à jour le jeudi 27 juin 2024 11:30
thumbnail.jpg
Seize apprentis écrivains, de la 6ème à la 3ème, ont participé à l'atelier d'écriture tous les jeudis, animé par une enseignante de français.

Des Histoires à l’horizon, titre du dernier livre de l’atelier d’écriture du collège François Mitterrand vient d’être édité à compte d’auteur. 16 apprentis écrivains, de la 6ème à la 3ème, ont participé à cet atelier. Tous les jeudis de 13h à 14h, les élèves se réunissaient pour avancer leurs histoires et s’évader dans des univers propres à chaque écrivain en herbe !           358 pages d’aventures, 358 pages d’évasion, irrésistible, non ? Le livre sera empruntable dès septembre prochain. L’Atelier d’écriture du collège rouvrira comme chaque année la première semaine d’octobre.

Bon été et surtout...de belles lectures à Tous !