EPS

Le traditionnel Cross du collège

Par admin francois-mitterrand-clapiers2, publié le jeudi 16 novembre 2023 08:17 - Mis à jour le jeudi 16 novembre 2023 16:11
3.jpg
Mardi 14 novembre l'ensemble des élèves par niveau a éprouvé le parcours de 1600m du cross dans le bois derrière le collège. Encadrés par les enseignants et accompagnés par le département la matinée ensoleillée a été sportive !

Le cross du collège F. Mitterrand s’est déroulé mardi 14 novembre 2023. Un large soleil et des températures douces ont permis aux élèves de courir dans des conditions plutôt agréables. De 8h à 10h les 3ème puis les 4ème se sont mesurées à un parcours variés de 1600m. Pendant qu’une course se déroule, les élèves des courses suivantes se préparent ou encouragent leurs camarades. Ce qui montre un bel état d’esprit.Puis, de 10h à 12h, ce sont les 6ème et les CM2 qui se sont affrontés dans la même course. Cela leur a permis de revoir leurs anciens camarades de l’école ! Enfin les 5ème ont clôturé la matinée.

Au total, C’est plus de 700 élèves qui ont pu s’éprouver et tenter de réaliser leur meilleure performance possible.                    Félicitations à tous !