EPS

Le raid de la voie domitienne

Par admin francois-mitterrand-clapiers2, publié le mercredi 21 juin 2023 08:27 - Mis à jour le mercredi 21 juin 2023 08:32
principale.jpeg
La 15ème édition du raid de le Voie Domitienne s’est déroulée le mercredi 14 juin. Les élèves des collèges du Crès et de Clapiers se sont inscrits en binôme pour s’affronter sur 4 épreuves enchainées : canoé, course à pied, run and bike et vtt

C'est une épreuve qui requiert endurance, technique et cohésion d’équipe pour réaliser l’intégralité du parcours en un minimum de temps.

Le Collège F. Mitterrand a engagé 44 équipes. Les Clapiérois se sont illustrés en finissant 1er dans les 8 catégories ! Bravo !

Il est à noter que quelque soit le résultat, les élèves ont pris beaucoup de plaisir à réaliser cet effort en équipe.

Nous vous attendons encore plus nombreux l’an prochain !