ANGLAIS

Fabriquer des jeux en anglais

Par admin francois-mitterrand-clapiers2, publié le mercredi 19 juin 2024 18:58 - Mis à jour le mercredi 19 juin 2024 19:03
IMG_20240618_144619.jpeg
Les élèves de 5F ont fabriqué deux jeux de société en anglais : le"Wonderland Game" et le "Wonder Game".

Inspirés par leur projet interdisciplinaire en français et en anglais autour d'Alice au Pays des Merveilles, les élèves de 5F ont fabriqué deux jeux de société en anglais : le"Wonderland Game" et le "Wonder Game". A cette occasion, le groupe 1 a pu découvrir le jeu du groupe 2 et vice-versa.

Ils ont créé leur propre plateau, un livret de règles du jeu et des cartes-questions qu'ils ont plastifiées avec l'aide de leur professeure d'anglais : "Move back", "move forward", "skip your next turn", "go back to start"... Autant d'actions qui ont rendu le jeu très divertissant ! Le tout, bien sûr, "in English please!"