Association sportive

Championnat académique VTT de Loupian le 30 mars

Par admin francois-mitterrand-clapiers2, publié le mardi 5 avril 2022 17:53 - Mis à jour le mardi 5 avril 2022 18:03
IMG_53261.JPG
Après le Championnat départemental il y a 15 jours, nos vététistes  ont retrouvé le même lieu Loupian, ce mercredi 30 mars.
Mais cette fois se déroulait le championnat académique. Les benjamins (élèves de 6ème et 5ème) poursuivent leur apprentissage. L’équipe 1 (Alméras Antoine, André Romain, Coury Léopold, srhiouar Nael)  décroche une belle quatrième place. L’équipe 2 (Souhami Khalis, Nacro Asael, Albrizio Lino, Griffon Louis) se classe 8ème.

Les minimes 1(élèves de 4ème et 3ème) composés de Jeandel Clément, Arquier Jules, Messier Milo, Pellecuer Emilie, sont troisième ex-aequo. Ils ont donc le même nombre de points que l’équipe troisième. Pour les départager, il a fallu avoir recours à l’âge. Ils finissent donc quatrième.

L’équipe 2 (Peretti Matéo, Arzel Loïs, Clouet Julien, Fischer Eddie) se classent cinquième.

Bravo à tous !

Une mention très spéciale aux jeunes officiels ! Mesdemoiselles L’Aot Lucile, et Sabot Lilith ont obtenu avec brio le grade académique de jeunes officiels.

Félicitations ! Et Merci !