Championnat académique de vtt : pugnacité et persévérance !

Par admin francois-mitterrand-clapiers2, publié le mardi 18 avril 2023 18:41 - Mis à jour le mardi 18 avril 2023 18:50
Bessilles avril 2023 (49).jpeg
Mercredi 05 avril, se déroulait le championnat académique de VTT au parc départemental de Bessilles. Accompagnés de leurs enseignants nos élèves de l'AS ont pris la 4e et 2e place selon leur catégorie. Bravo !

Après les résultats des départementaux du 15 mars, ( voir l'article ici :https://francois-mitterrand-clapiers.mon-ent-occitanie.fr/l-etablissement/association-sportive/championnat-departemental-de-vtt-des-equipes-qualifiees--873.htm ), les élèves étaient motivés pour réaliser de belles performances. Si les conditions climatiques ont à nouveau permis de passer une très belle et agréable journée, deux blessés, un en minime et un en benjamin, ont freiné les ambitions clapiéroises. Malgré ces contre-temps, nous pouvons mettre en avant les qualités de persévérance et de pugnacité. Chaque concurrent a repoussé ses limites pour finir sans avoir de regret !

Les benjamins (Almeras Hugo, Jeandel Simon, Schiesser Raphael, Srhiouar Nael) terminent quatrième.

Les minimes (Jules Arquier, Antoine Cova, Julien Clouet, Milo Messier) prennent une très belle 2ème place, malgré la blessure d’un élève.

La deuxième équipe minime composée de Yael Cohen Scali, Antoine Almeras, Emine Chammari-Sagnard, André Romain, se classe 5ème dans la catégorie collège animation.

A noter que Coury Léopold, Crozel Soan, Flavard Max ont tenu le rôle de Jeune Officiel, avec concentration, rigueur et application. Ils ont été validé Jeune Officiel académique !

Félicitations à tous.

`